Cirque du Soleil - Robert Charlebois
Nouvelle Publié le

Le Cirque du Soleil présentera un spectacle hommage à Robert Charlebois à Trois-Rivières à l’été 2016

Pour une deuxième année de suite, le Cirque du Soleil présentera un spectacle original inspiré d’un pilier de la chanson québécoise à l’Amphithéâtre COGECO de Trois-Rivières. Après Beau Dommage à l’été 2015, voici que Robert Charlebois fera l’objet d’un spectacle dans le cadre de la série Hommage Cirque du Soleil du 13 juillet au 13 août 2016.

Le spectacle sera créé et produit par 45 DEGREES, la compagnie des projets spéciaux du Cirque du Soleil, sous la direction de création de Daniel Fortin. De plus, la Série Hommage du Cirque du Soleil, qui devait d’abord se tenir lors de 3 étés consécutifs, a été prolongée à 5 ans.

«À la suite du succès remporté par le spectacle Le Monde est Fou de l’été dernier, nous avons choisi, cette année, de plonger dans un monde tout aussi riche et inspirant. Nous sommes très heureux et choyés d’imaginer un univers singulier pour une sélection des œuvres de Robert Charlebois. Le Cirque du Soleil a un privilège extraordinaire de rendre hommage à cette icône de la musique québécoise pour le public de l’Amphithéâtre » explique Daniel Fortin, directeur exécutif, création, 45 DEGREES par le biais d’un communiqué.

De quoi donner envie aux gens de Montréal et de Québec de faire un road trip direction Trois-Rivières, quitte à s’acheter une voiture parmi les nouveaux modèles Honda disponibles en concession.

Ce spectacle hommage à Robert Charlebois par le Cirque du Soleil sera présenté à l’Amphithéâtre Cogeco entre le 13 juillet et le 13 août 2016, du mercredi au samedi, soit 20 représentations en tout. Les billets (49$ et 74$ plus taxes et frais de service) sont déjà en vente par ici.

Événements à venir

Vos commentaires