Les Chick'N Swell
Nouvelle Publié le

Les nommés pour le Gala Les Olivier dévoilés

Le magazine 7 jours a dévoilé les nommés pour le 12e Gala Les Olivier, qui se tiendra le 16 mai 2010. Le moins qu'on puisse dire, c'est que celles-ci sont bien réparties…

Alex Perron, Jean-Michel Anctil, Mario Jean, Sylvain Larocque et Véronic DiCaire se partagent tous et toutes 3 nominations.

Les gros canons Louis-José Houde et Martin Matte se disputeront pour leur part l'Olivier de l'année (avec André Sauvé, Jean-Michel Anctil, Rachid Badouri et Les Chick'n Swell) ainsi que le spectacle le plus populaire de l'année (tout comme André Sauvé, Rachid Badouri et Véronic DiCaire).

Du côté du numéro de l'année, Les Chick'n swell, Sugar Sammy, le duo composé de Jean-François Mercier et de Louis Morissette et Louis-José Houde auront beaucoup à faire pour soutirer l'Olivier à André Sauvé avec son numéro du frère de M. Caron, proposé dans le cadre du spectacle hommage à RBO, l'été dernier.

Le Gala Les Olivier réservera également une place de choix (ainsi qu'un trophée) aux humoristes de la relève, aux émissions de radio humoristiques, aux comédies à la télévision et proposera également un nouveau prix pour la capsule, sketch ou chronique humoristique dans un nouveau média.

Comme l'an dernier, les Chick'n Swell assureront l'animation de la soirée, qui sera diffusée en direct sur les ondes de Radio-Canada.

Événements à venir

Vos commentaires