Shows à voir
Nouvelle Publié le

20 shows à voir en novembre 2017

Une légère baisse de moral vous guette entre la fin des festivités d’Halloween et le début de l’hiver ? Ne vous laissez pas aller et consultez vite les 20 meilleurs spectacles qui sauront, sans aucun doute, vous rebooster ce mois-ci !

Semaine 1

Keith Kouna en ouverture de Coup de coeur francophone (avec Mon Doux Saigneur)
2 novembre au Club Soda

On commence fort le mois de novembre avec les rythmes punk-rock déjantés de l’artiste Keith Kouna ! Le chanteur québécois, connu pour ses textes cinglants et ses riff affriolants, inaugurera le festival Coup de cœur francophone au Club Soda le 2 novembre. Après l’éblouissante aventure orchestrale Le voyage d’hiver et le surprenant come-back de son groupe Les Goules, Keith Kouna rappliquait récemment avec un nouvel album solo tout simplement brillant, à la fois poignant et percutant…

 

Alexei Volodin et l’OSM
1er, 2 et 4 novembre à la Maison Symphonique

En ce tout début de mois, Montréal aura la chance de vivre une expérience exquise avec le concert Kent Nagano dirige Rachmaninov et Adams. Aux côtés de l’Orchestre Symphonique de Montréal, le pianiste russe Alexei Volodin se chargera de transporter le public avec une virtuosité empreinte d’une force et d’une émotion sans pareilles.

Louis the Child
3 novembre au Théâtre Corona

Le duo composé par les artistes Robby Hauldren et Freddy Kennett investit Montréal pour nous offrir toujours plus de bonnes énergies avec leurs mélodies planantes et entêtantes.

Leur première scène depuis ÎleSoniq promet d’être épique, à ne pas manquer !

Saratoga
4 novembre au Club Soda (dans le cadre de Coup de coeur francophone)

C’est, à coup sûr, une bonne dose de douceur qui va se répandre sur le public du Club Soda dès que le duo Saratoga entrera en scène. Chantal Archambault et Michel-Olivier Gasse mêlent paroles délicates, accords de guitare et airs de contrebasse, parvenant ainsi à créer une atmosphère duveteuse qui envoûte nos sens…

Une merveille que nous vous invitons à consommer sans modération !

Trivium et Arch Enemy
5 novembre au MTELUS

Pour finir cette semaine en beauté, une annonce de taille attend les fans de métal ! Deux remarquables groupes seront en effet réunis sur la scène du MTELUS. D’une part le groupe de heavy metal américain Trivium présentera pour la première fois à Montréal son nouvel album The Sin And The Sentence. D’autre part Arch Enemy, le groupe de death metal venu de Suède introduira son nouvel album Will to Power, en concoctant une ambiance complètement électrique, comme à leur habitude.

Une association de choc qui promet une soirée forte en sensations !

Pour consultez les suggestions des autres semaines :

Événements à venir

Vos commentaires