Gala Juste pour Rire
Nouvelle Publié le

Galas Juste pour rire 2019 | Les invités des Soirées Carte Blanche

Juste pour rire est heureux de dévoiler les premiers invités des Soirées Carte Blanche, présentées du 16 au 20 juillet 2019 dans le cadre du Festival Juste pour rire.

Rosalie Vaillancourt et Les Denis Drolet monteront sur scène lors de la soirée de Katherine Levac (16 juillet) tandis que Neev et Patrick Groulx prendront part à celle de Philippe Laprise (17 juillet). Anne-Élisabeth Bossé (18 juillet) accueillera Sébastien Dubé et Dominic Paquet, le duo Julien Lacroix et Adib Alkhalidey (19 juillet) recevra Maude Landry alors que Sam Breton se joindra à la soirée de Jay Du Temple (20 juillet). Laurent Paquin accueillera quant à lui Mike Ward, lors de la supplémentaire du Cabaret à Laurent le 12 juillet.

Les Soirées Carte Blanche résultent d’un travail commun entre les animateurs et le Festival Juste pour rire pour livrer des soirées uniques avec des numéros actuels de haut niveau. C’est en ayant la volonté de créer un réel trip de gang sur scène que les animateurs ont choisi des invités à leur image. Chose certaine, ils auront le loisir de créer un spectacle original promettant un rendez-vous incontournable aux festivaliers dès 20 h. Les 6 représentations du Cabaret à Laurent seront inspirées des Comédies Club de New York où il invitera de ses humoristes coup de coeur à venir présenter des numéros, dans une ambiance plus intime et feutrée pour trois soirs consécutifs, les 12,13 et 14 juillet à 19 h et 21 h 30.

Le virage créatif amorcé lors des galas 2018 ayant reçu d’excellentes critiques; le Festival a choisi de continuer dans cette veine avec les Soirées Carte Blanche et Le Cabaret à Laurent.  Les animateurs auront à nouveau une liberté créative tout en ayant accès au support et à l’expertise d’équipes chevronnées pour livrer des soirées tout en humour qui atteindront le standard d’excellence du Groupe Juste pour rire.

Les Soirées Carte Blanche seront présentées du 16 au 20 juillet 2019 à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à 20 h et Le Cabaret à Laurent, les 12, 13 et 14 juillet 2019, en direct de la salle Ludger-Duvernay du Monument-National à 19 h et 21 h 30.

Événements à venir

Vos commentaires